Consultations – Voyance par Téléphone Immédiate
Get Adobe Flash player

Depuis toujours, les personnes qui avaient des dons de voyance ont utilisé des procédés divinatoires que l’on désignait sous le nom de mancies. Aujourd’hui, ce terme a été remplacé par les supports de divination. Ces procédés divinatoires sont simplement des moyens qui peuvent révéler les facultés parapsychologiques des voyants.

Les supports de voyance de nos voyants

Boule de cristalLes voyants de notre équipe utilient en majorité : l’astrologie, la numérologie, les tarots et leurs dons de médiumnité et de voyance sont au coeur de leurs consultations.

Pour consulter un voyant, choisissez notre formule de voyance par téléphone en privé. Ainsi, vous aurez une consultation privée avec le voyant de votre choix qui pourra vous dire tout de suite, sans attendre ce que votre avenir vous réserve.

  • Comment va évoluer votre vie amoureuse ? Vous saurez enfin !
  • Qui va entrer dans votre vie ? Votre voyant vous le dira !
  • Est-ce que celui que vous aimez va revenir ? Votre voyant est là pour vous éclairer !
  • Etes-vous destinés à faire votre vie ensemble ? Votre voyant vous dit tout !
  • Quand allez-vous enfin trouver le bonheur en amour ? Vous allez le découvrir grâce à la voyance !

Votre vie amoureuse vous tourmente ? Vous voulez savoir et arrêter de vous poser des questions sans avoir de réponses ? Consultez votre voyant en privé ! Ses supports de voyance et des dons de médiumnité sont vos alliés pour l’avenir !

Les professionnels qui exercent pour Voyance-Privee.org ne travaillent pas tous de la même manière, avec les mêmes supports. Pour vous aider à faire votre choix et à comprendre leurs pratiques, nous vous offrons un aperçu rapide de ce qui est aujourd’hui pratiqué en voyance. Certaines de ces mancies ne sont pas réalisables par téléphone, c’est le cas notamment de la lecture dans les lignes de la main.

Des supports variés pour lire l’avenir

Si certains supports sont proches de la science comme par exemple l’astrologie, il faut tout de même garder à l’esprit que si la personne qui les utilise n’a aucun don, ils ne peuvent rien révéler d’intéressant et d’utile au consultant. La compétence du voyant est donc promordiale et au centre de l’utilisation de supports de voyance.

Les techniques de divination peuvent être classées selon leurs caractéristiques : les supports symboliques, les supports fascianants, les supports analytiques, les supports de médiumnité, les supports de vibration et les supports hallucinatoires. Les supports symboliques utilisé spar les voyants de notre équipe sont par exemple les cartes et les tarots (Tarot de Marseille, Oracle de Belline, Oracle Gé, Tarot de Melle Lenormand). Lors des consultations de voyance privée par téléphone, ce sont très souvent les tarots qui sont utilisés comme supports de voyance. En cabinet ou dans la sphère des pratiques privées, le marc de café, les taches d’encre, les rêves peuvent être utilisés.

La cartomancie, la tarologie

Fotolia_38028050_XS_1Cette technique de divination est apparue au XVIème siècle mais c’est à la fin du XVIIIème siècle qu’elle s’est véritablement développée avec Etteilla qui a mis au point une méthode de divination qui a traversé les siècles pour être encore aujourd’hui d’actualité. Mademoiselle Lenormand a aussi contribué à développer la tarologie, ses cartes sont aujourd’hui très utilisées comme supports en voyance par téléphone ou en consultation privée en cabinet. La divination avec les cartes courantes consiste à retirer du jeu certaines cartes qui sont ensuite interprétées en fonction de leur valuer, de leur symbolique, de leur disposition et de leurs associations. Les tarots demandent de réelles connaissances et une vraie pratique.

Le jeu de Tarot se compose de 78 cartes, nommées lames ou arcanes du tarot.

Il y a 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les arcanes majeurs portent un numéro lié à leur ordre et sont : le Bateleur, la Papesse, l’Impératrice, l’Empereur, le Pape, l’Amoureux, le Chariot, la Justice, l’Ermite, la Roue de la Fortune, la Force, le Pendu, la Mort, la tempérence, le Diable, la Maison Dieu, l’Etoile, la Lune, le Soleil, le Jugement, le Monde, le Mat. les 56 arcanes mineurs sont répartis en 4 groupes : les bâtons, les épées, les coupes et les deniers. Chaque groupe est composé d’un roi, d’une dame, d’un valet et de 10 cartes allant du 1 au 10.

Vous avez du mal à comprendre comment fonctionne la tarologie ? Comment votre destiné epeut-elle dépendre de cartes qui sont tirées au hasard lors de votre consultation privée de voyance ? Lorsque votre voyant tire les cartes pendant votre consultation privée de voyance, seul le hasard pur détermine le choix des cartes tirées. C’est à l’aide de chiffres qu’il vous demande par téléphone que votre voyant réalise le tirage.

Ces cartes sont évocatrices de sujets particuliers, en lien avec leur symbolique, leur emplacement, leurs association. Votre voyant va en premier lieu analyser les symboles manifestes des arcanes puis son esprit va être guidé par elles vers la direction indiquée. Chaque arcane sortie du jeu peut avoir une multitude d’interprétations et c’et grâce à ses capacités extra-sensorielles, à son intuition toute particulière que votre voyant va obtenir une interprétation en analogie avec l’arcane en question. Les arcanes sont donc de formidables indicateurs pour votre voyant qui lui montrent la voie à suivre lors de votre consultation. c’est dans ce sens que l’on dit que les cartes sont des supports de voyance.

L’astrologie

Le thème astralL’astrologie fait partie des supports analytiques, c’est à dire des supports qui s’adressent à la rationnalité et à une connaissance de règles qui sont liées. Ils font intervenir avant la voyance l’analyse de schémas abstraits. L’astrologie repose sur la correspondance entre la position des planètes au moment de votre naissance et vos caractéristiques psychologiques et de destinée.

Cette technique serait apparue en Chaldée, à Babylone notamment où elle avait un caractère théologique. Puis elle a fait son apparition en Grèce avec le plus célèbre des astrologues Bérose qui a monté l’école d’astrologie sur l’Ile de Cos environ 300 ans avant J.-C. L’astrologie s’est ensuite répandue à Rome où elle a été interdite mais a connu en véritable engouement. A partir de cette période, l’astrologie pose les bases de ses techniques qui ont traversé les siècles. Morin de Villefranche a mis en place un traité des interprétations et des procédures et petit à petit, l’astrologie se détache de ses origines liées à la religion pour devenir une technique.

L’astrologie est souvent considérée comme une science mais cette question reste à débattre. Pourtant, les études faites montrant des éléments troublants de concordance entre les signes astrologiques et les personnalités, entre les thèmes de naissance et les destinées personnelles, de couple. L’astrologie, en tant que support repose sur des bases réelles et peut donner d’excellents résultats si elle est pratiquée par des personnes compétentes et dotées de dons de voyance.

L’astrologie et la voyance sont tout à fait complémentaires, c’est la raison pour laquelle Voyance-Privee.org a sélectionné pour vous des médiums et des voyants qui ont de réelles compétences en astrologie très utiles pour répondre à certaines de vos questions : les compatibilités en amour, les associations professionnelles, l’avenir d’un relation, l’avenir d’un conflit par exemple mais aussi l’orientation professionnelle, les besoins profonds d’un individu, sa destinée sentimentale ou professionnelle.

La cristallomancie

Elle fait partie des supports que l’on peut trouver sous l’appellation de “fascinants”. Ces supports ont la particularité de mettre l’accent sur la fixation du regard qui oriente vers la projection d’images à l’état de veille. Il s’agit d’un état comparable à l’hypnose qui est tout à fait favorable aux clichés  de voyance, aux flashs de voyance.

Ce procédé de divination qui existait déjà au moyen âge est très utilisé, il est même devenu l’emblême de la voyance pour le grand public. Il est avec l’astrologie et la tarologie l’un des supports de voyance les plus utilisé à travers le monde, en tout cas en occident car son utilisation est très simple pour les personnes qui ont des dons de voyance et de divination.

La boule de cristal agit comme un canal, un support de projections, d’images. La boule de cristal agit comme une sorte de catalyseur, d’amplificateur qui favorise l’apparition de clichés chez les voyants qui exercent par téléphone ou en cabinet.

Le Yi-King

Le livre des mutations en chinois, est un des arts divinatoires les plus anciens au monde. En 676 avant l’ère chrétienne, on retrouve déjà des traces de cette divination ancestrale. Ce sont des baguettes qui sont utilisées pour former des figures aui sont ensuite interprétées selon leur agencement, leur association.

C’est dans la tradition chinoise que le Yi-King tient une place importante mais certains voyants ont des connaissances en occident. Rares sont toutefois ceux qui l’utilsient en voyance privée par téléphone.

Les lignes de la main

La chirmonancie nous vient de l’Inde et elle a été pratiquée par tous les peuples de l’Antiquité. Aujourd’hui, la lecture des lignes de la main est toujours d’actualitré et nombreuses sont les personnes qui ont cette connaissance. C’est avec la tarologie et l’astrologie, l’un des supports phare de la voyance. Cette mancie consiste en l’analyse des lignes de la main qui sont propres à chaque individu.

Si vous consultez une voyante qui travaille à parir des lignes de la main, elle pourra vous donner des éléments concernant votre avenir amoureux, votre destinée familiale, professionnelle, les évènements majeurs de votre parcours. La chiromancie est très pratiquée dans la communauté tzigane. les voyants sélectionnés par Voyance-Privee.org ne pratiquent pas la lecture des lignes de la main, même si certains ont certaines connaissances dans ce domaine.

La numérologie

Elle est utilisée par certains voyants et son origine est très ancienne puisque les grecs avaient déjà ces connaissances des noimbres et des chiffres en lien avec la destinée et le chemin de vie. Le principe fondamental de la numérologie est la correspondance des chiffres avec les lettres de l’alphabet mais les procédures sont nombreuses et les techniques diverses.

La psychométrie

C’est une méthode de voyance qui est très courante dans les consultations de voyance en cabinet, lorsque vous vous rendez physiquement chez certains voyants et voyantes. Elle se base sur les objets et s’adresse ausx facultés sensitives du voyant que vous consultez qui favorise chez lui un état vibratoire qui llui permet d’être en phase avec votre situation, votre problème, vos blocages, vos évolutions dans l’avenir, tant sur le plan amoureux, familial que professionnel.

Ce sont vos vibrations avec lesquelles votre voyant travaille. Votre passé, votre présent, votre avenir sont portés à sa connaissance de cette manière. Certains voyants travaillent à partir de photos des personnes.

Le pendule

En lien avec la radiesthésie et la sourcellerie, cette pratique date de l’Antiquité. Auparavant, elle a permis la recherche de source, principalement avec la baguette de coudrier en former de Y. Selon cette technique, tout corps animal, végétal, minéral ou métallique émettrait des ondes que le voyant pourrait capter.  Aujourd’hui, c’est le pendule qui est utilisé par les voyants et certains profesionnels de la divination. Un pendule est fait d’une masse lourde souvent en laiton qui est suspendue à un fil.

Le pendule oscille au dessus des objets, de telle ou telle façon et selon certains codes, il donne une réponse à une question qui est posée. L’utilisation du pendule est souvent utile pour répondre à une question précise, notamment en voyance par téléphone.